Japan Addict Index du Forum

Japan Addict
Japan Addict - Tout ce qui concerne le Japon, La musique, La mode, La culture, La cuisine, Les mangas, Les films...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yumiko alias Crystal Nephesia Hawklaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Addict Index du Forum -> General -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumiko
スシ
スシ

Loisirs: Japooon XD
Date de naissance: 10/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Yumiko alias Crystal Nephesia Hawklaw Répondre en citant

Enfin je me présente XD
Faut dire la fois ou j'avais écrit un truc à rallonge l'autre jour, ça avait planté alors j'avais eu la flemme de recommencer XD

Donc moi c'est Yumiko, plus connue sous le pseudo de Crystal Nephesia Hawklaw (eh oui j'ai eu envie de changer un petit peu ^-^) pour ceux qui me connaissent. J'ai 16 ans et j'habite en Belgique, à Liège plus exactement ^-^

Si je suis, c'est que, fatallement, je suis passionnée du Japon et de tout ce qui s'y rapporte (Culture, Musique, Mangas et autres ^o^). J'écoute énormément de J-Music, que ce soit J-Pop, J-Rock ou Visual Kei. Quelques artistes que j'adore : An Cafe, Ali Project, Mizuki Nana, ayaka, Bump of Chicken, Doremidan, Hime-Ichigo,...

Plus tard, j'envisage de devenir interprête. Pour le moment j'apprends : Anglais, Néerlandais, Suédois et à partir de Septembre le Japonais s'ajoutera a la liste (j'en ai fais y a un moment mais j'ai pratiquement tout oublié sauf les hiraganas et les katakanas, la présentation et quelques autres trucs XD)

Mon animal préféré est le faucon et ma couleur préférée le rouge ^-^

Depuis combien de temps je m'interesse au Japon ? En réalité, j'ai remarqué que c'est depuis toujours. Déja toute petite, je préférais de loin les mangas au reste des dessins animés, sans pour autant savoir que c'était des mangas. Je trouvais l'écriture asiatique magnifique et j'adorais les kimonos XD
Puis un jour une amie m'a apporté un cd de J-Music et ca a été le déclic qui m'a fait me rendre compte que j'étais completement fan du Japon XD

Voilà pour la partie historique ôo

Niveau mangas, je suis une GRAAAAANDE fan de Meitantei Conan, manga suivi de près par Loveless et Yaiba ^-^

Bon je vais terminer ma présentation ici, si vous voulez savoir quelque chose demandez ^o^
(présentation entièrement tapée en écoutant du Ali Project XD)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayori_Kaoshimi
Administrateur
Administrateur

Loisirs: shopping - prendre des bains - Musique - Concert
groupe du moment: Jinkaku radio - Kiyoharu - DBSK
Date de naissance: 19/09/1993
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 02:23 (2008)    Sujet du message: Yumiko alias Crystal Nephesia Hawklaw Répondre en citant

AAAA c etait toi alors yumiko, me disait aussi quand j ai vu liege

Loveless mon culte xD ( je suis atteinte du syndrome de ritsuka en plus, pour les souvenirs d enfance paumé et les photos pour tout, tellement peur d oublier )

Pour ton declique et depuis quand tu aimes le japon, j'ai exactement la même chose, sauf que moi c'est y'a deux ans j'ai ecouter un truc sur youtube, An cafe je crois ou Plastic three et j'ai fait " O.O "

BIENVENUUUU (L)

MSN
Yumiko
スシ
スシ

Loisirs: Japooon XD
Date de naissance: 10/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: Yumiko alias Crystal Nephesia Hawklaw Répondre en citant

Michi ^-^

Svrai que j'ai pas beaucoup l'habitude de changer de pseudo mais j'me suis dit que j'allais changer pour une fois hahahaw

Résultat on m'reconnait pas >O

Sorry de pas m'être présentée plus tôt le forum buggait et pas moyen de poster rofl XD

Nyappy-yuka
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Faire de la batterie de la basse écouter An Cafe et du visu ou oshare toute la journée danser le para para be nyappy aller a des tas de concerts voir des tas de personne vivre nyappy ! ^^
groupe du moment: An Cafe *et pas que du moment sa a duré sa dure et sa durera toujours !*
Date de naissance: 14/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:32 (2008)    Sujet du message: Yumiko alias Crystal Nephesia Hawklaw Répondre en citant

Raaaaah la haine de devoir tout recommencer alors qu'on vient de finir et qu'on est content de notre travail . . . *>.<** je compatit braiment xD

woah tu apprends vraiment beaucoup de langues *o* c'est bien j'adore les langues étrangères aussi ^^ mais tu veux devenir interprete d'une langue en particulier ou non ?

Je ne te connais pas ^^ *enfin je crois xD* mais j'espere qu'on apprendra a se connaitre =]

Amuse toi bien !!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Yumiko alias Crystal Nephesia Hawklaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Addict Index du Forum -> General -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation